Donner Des Ailes Association caritative

2 bis Av. d'Oschatz, 69200 Vénissieux

Voici toutes les informations sur le Association caritative Donner Des Ailes qui ce trouve au 2 bis Av. d'Oschatz, 69200 Vénissieux (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sarah.
    Sarah. 03/04/2022 à 10:58

Association authentique et chaleureuse avec des bénévoles qui ont la main sur le cœur !!

• Avatar de Charlotte.u
    Charlotte.u 28/03/2022 à 11:21

Vous savez recevoir. Vous ne savez pas nous répondre quand nous sommes dans le besoin. Vous faites votre maximum, disons que j'ai moins de chance. Bonne continuation

• Avatar de El.c
    El.c 07/03/2022 à 13:18

Superbe association très soudée et proche de ses bénéficiaires. Tous les bénévoles viennent la main sur le coeur donner de leur temps chaque jeudi soir. J'y ai fait de magnifiques rencontres tant chez les bénéficiaires que dans l'équipe DDA.

• Avatar de Zouli.i
    Zouli.i 06/03/2022 à 15:37

Des comportements déplorables et exécrables au sein d'une association qui se dit agir pour les bénéficiaires😏😟🤥

• Avatar de estelle.h
    estelle.h 05/03/2022 à 11:54

Une association au top avec une super organisation et des bénévoles toujours motivés pour aider les plus démunies

• Avatar de Romain.e
    Romain.e 05/03/2022 à 11:43

Association tres bien organisé, avec des cadres et des bénévoles tres impliqués. Je recommande a tous ceux qui veulent partager et donner de leur temps aux plus démuni.