Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Esaltamira qui ce trouve au 46 ter Rue Sainte-Catherine, 45000 Orléans (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Luc.a
    Luc.a 12/09/2022 à 12:59

J'apprécie beaucoup les activités proposées par EsAltamira. J'ai beaucoup aimé la conférence sur l'histoire de la Catalogne, les films sur la découverte d'Altamira, sur la fin de la vie d'Unamuno et la visite de l'exposition Sorolla à Giverny.

• Avatar de Dominique.h
    Dominique.h 02/09/2022 à 14:31

Très bonne association pour approfondir ses connaissances en espagnol ainsi que sur la culture sud-américaine. L'association propose également des conférences.

• Avatar de Christian.e
    Christian.e 01/09/2022 à 11:09

Dynamisme et compétences. Un moyen simple et efficace. Bonne ambiance. Je recommande vraiment.

• Avatar de Amine.B
    Amine.B 16/10/2019 à 21:18

Ne répondent pas aux mails, et lorsque l'on insiste on vous répond: Nous avons reçu votre message, les cours susceptibles de vous intéresser sont complets. Pour info j'avais juste dis que je parlais un petit peu Espagnol et que je voulais en savoir plus sur leurs cours et leurs niveaux. Bref je mets 1 étoile parce qu'il faut mettre quelque chose.