EQUILIBRE Forme, Santé & Bien-être Énergétique : Tai Chi Chuan | Qi Gong | Relaxation | Méditation | Auto-massages Association ou organisation

16 Pl. de l'Hôtel de ville, 92600 Asnières-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation EQUILIBRE Forme, Santé & Bien-être Énergétique : Tai Chi Chuan | Qi Gong | Relaxation | Méditation | Auto-massages qui ce trouve au 16 Pl. de l'Hôtel de ville, 92600 Asnières-sur-Seine (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme

• Dimanche 09:00–21:00

• Avatar de sisi.e
    sisi.e 28/05/2024 à 14:39

Très bons cours de Taichi. Christine est une excellente maître en Taichi comme en Qigong. Elle rend les pratiques énergétiques chinoises accessibles à tous, et partage son savoir avec enthousiasme et patience.

• Avatar de adrien.i
    adrien.i 04/06/2023 à 16:51

Je remercie Christine pour sa philosophie et son expérience, car c'est un pure bonheur. Son côté humain également permet de rendre ses séances vraiment agréable et utile. Merci encore pour son expérience dans le Tai-Chi et pour sa flexibilité.

• Avatar de Catherine..
    Catherine.. 24/04/2023 à 10:45

Le stage effectué au Tanet dans les Vosges en février était topissime, tout était parfait, l'organisation, les cours, les randonnées..... Christine est une excellente prof, à l'écoute, très pédagogue et pleine d'empathie, les séances de qi gong effectuées à l'extérieur avec un paysage de montagne enneigée étaient tt simplement magiques. Nous avons fait également de magnifiques randonnées avec Christophe qui nous a fait partager son amour de la région. Bref ! Un séjour parfait qui me laisse plein de super souvenirs et de belles images dans la tête, très belle parenthèse que je renouvellerai avec grand plaisir Merci Christine

• Avatar de Delphine.g
    Delphine.g 26/04/2022 à 07:59

J'ai suivi les cours de Qi Gong et Tai Chi de Christine plusieurs années avant de déménager. Ses cours sont de grande qualité. Je suis ravie de pouvoir suivre ses conférences en ligne, très intéressantes et pédagogiques.

• Avatar de Stéphanie.a
    Stéphanie.a 13/04/2022 à 15:25

Parmi ses nombreux talents et compétences, Christine intervient pour animer une séance de Qi Gong hebdomadaire depuis 4 ans auprès d’un public souffrant de handicap psychique (autisme). Elle a su rapidement trouver l’approche et les exercices adaptés, capter leur attention, et les progrès sont visibles. Son calme, sa bienveillance et son positivisme contribuent à faire de ces séances un moment toujours très apprécié des résidents et de leurs accompagnatrices 😁. Merci Christine d’être à nos côtés, de nous porter, et de nous offrir cette parenthèse de légèreté.

• Avatar de Chantale.a
    Chantale.a 30/05/2021 à 13:03

Je pratique le Tai Chi avec Christine comme professeur depuis de nombreuses années. La pratique régulière m'a permis de gérer le stress et de retrouver le calme surtout lorsque j'étais encore en activité. La qualité des cours et la patience infinie de Christine nous aide à prendre conscience de chaque partie de notre corps et à progresser dans cette discipline.

• Avatar de Isabelle.E
    Isabelle.E 23/01/2021 à 14:06

Fidèle depuis plus de 8 ans au cours de QI GONG, je suis totalement fan de Christine Consoli C est un professeur qui conjugue une grande rigueur et une vraie humilité, une grande disponibilité et beaucoup de sérieux. Sa connaissance tres complète des arts médicaux chinois donnent à son cours une profondeur qui va bien au delà de la pratique des mouvements ou plutôt elle lui donne sa pleine dimension. Depuis que j ai commencé le Qi Gong, je n ai jamais arrêté, il fait partie de ma vie ! Les mouvements simples enseignés par Christine me remettent dans mon axe, dans ma respiration, dans un présent simple et serein qui éloignent les tensions du corps comme les stress accumulés. Une méditation en mouvement que je recommande à tous ISABELLE LD

• Avatar de Aniela.u