Epicerie Socialement Responsable La Courte Echelle Association bénévole

4 Av. de la 1ère Dfl, 13210 Saint-Rémy-de-Provence

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Epicerie Socialement Responsable La Courte Echelle qui ce trouve au 4 Av. de la 1ère Dfl, 13210 Saint-Rémy-de-Provence (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Cathie.e
    Cathie.e 04/04/2018 à 05:54

Produits locaux , prix en fonction des revenus , nouveaux locaux bien aménagé !!!

• Avatar de Mohamed.a
    Mohamed.a 20/06/2014 à 08:41

Épicerie sociale ,commerce équitable ,produits de qualité et de choix..il ne travail qu'avec des producteurs locaux (pas de serre ,pas de produits chimiques) Allez-y c'est bon pour votre portefeuille n’hésitez pas a demander la carte.