Association Dorey "Les minis de Jenny" Association pour la protection des animaux

47 Rte de Cormand, 74490 Saint-Jeoire

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association Dorey "Les minis de Jenny" qui ce trouve au 47 Rte de Cormand, 74490 Saint-Jeoire (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de betty.o
    betty.o 06/03/2022 à 19:07

Super accueil s’adapte à l’enfant très patiente un super moment partagé merci je recommande fortement

• Avatar de Julien.e
    Julien.e 06/03/2022 à 18:48

Super association ! Jenny et son équipe sont super ! Le dialogue avec les enfants est génial, adapté à chaque caractère, très humain ! Expérience au top !

• Avatar de Lucie.o
    Lucie.o 06/03/2022 à 18:39

Nous avons passé un très bon moment auprès des pensionnaires à quatre pattes des minis de Jenny 🤗 Une approche du poney parfaite pour mon fils de 2 ans 1/2. Merci et à bientôt j’espère

• Avatar de Coralie..
    Coralie.. 06/03/2022 à 18:13

Un régal avec Jenny et sa petite troupe. Mon fils adore et nous aussi on passe toujours un très bon moment. Des petits protégés qui le rendent bien. Que du bonheur !! Merci

• Avatar de Mary.
    Mary. 06/03/2022 à 16:13

Super après midi accompagnée de chevaux ..endroit très sympa , calme . Une connection.super avec le cheval , ballade cool ,propriétaire accueillante , répondant à toutes nos questions .. Je recommande cet endroit P

• Avatar de Laura.a
    Laura.a 11/01/2022 à 17:52

• Avatar de Edeline.o
    Edeline.o 05/01/2022 à 20:09

Jenny est une belle personne, un petit bout de femme qui tient les rênes d'une belle aventure. Nous avons cherché chez elle une petite ponette pleine et suitée de sa pouliche de 7 mois, les deux ayant fait de la médiation. Les chevaux sont bien dans leur tête, proches de l'homme, soignés, surveillés... On peut y aller les yeux fermés. Bravo Jenny, continue à produire ces chevaux si bien dans leurs sabots!

• Avatar de Jess.a
    Jess.a 05/01/2022 à 19:42

Bon accueil, Jenny est à l'écoute de nos demandes. Belle rencontre.

• Avatar de Alexandra.R
    Alexandra.R 05/01/2022 à 18:58

Une responsable de l'association avec un très belle âme, les animaux sont aimés et très bien soignés dès leur arrivée. J'admire le dévouement et la bienveillance de ses membres. Jenny est une personne formidable qui ne compte pas son temps pour le bien-être de ses pensionnaires ainsi que pour échanger sur sa passion. De plus, en 2021 l'association a pu développer ses infrastructures ce qui apporte plus de confort.

• Avatar de Angel.
    Angel. 05/01/2022 à 18:56

Et 1,2,3.... Dorey. 3 modeles, races, caractères différents mais tous on cette bases de douceurs, de relation avec leurs gardiennes forgé par cette équipe de personnes extra. Conseil, médiation, adoption, aide, soins, éducation... N'hésitez pas à faire leur connaissance perso on ne regrette pas. Merci pour tout.

• Avatar de Kathleen.i
    Kathleen.i 05/01/2022 à 18:47

Ma fille se rend toutes les semaines à l association pour être pres des chevaux. Elle rentre toujours ravie , avec de précieux conseils nouveaux à chaque séance. Ambiance familiale, avec beaucoup de simplicité, de respect pour les animaux, ce qui fait du bien.

• Avatar de Mariane.o
    Mariane.o 05/01/2022 à 18:38

Une super association Quand on arrive une pancarte en bois affiche les dorey's signifie famille et famille signifie que personne ne dois être abandonné ou oublié je pense que cette phrase résume très bien l'état d'esprit des bénévoles et de la directrice d'asso et sa famille la bas ! J'ai moi-même adopter un loulou chez eux et il est génial !

• Avatar de Karin.o
    Karin.o 05/01/2022 à 18:30

Une équipe accueillante, toujours disponible et à l'écoute. Des chevaux avec un mental au top.

• Avatar de Séverine.r
    Séverine.r 05/01/2022 à 18:28

Une super écurie où les bénévoles aussi que les responsables sont très attentif aux soins et au bien-être des chevaux .

• Avatar de Frédéric.
    Frédéric. 01/10/2018 à 10:14

L'association Dorey sert de refuge pour les chevaux dont personne ne veut car trop vieux ou trop malade. L'association les remets en forme et essaye de les replacer dans une famille afin qu'ils puissent soient faire de petites balades et faire le plaisir d'une famille soit pour qu'ils puissent couler une retraite paisible en compagnie d'autres chevaux

📌 A proximité :