Entreprendre en Plateau Briard Association ou organisation

1 Rue des Perreux, 94440 Villecresnes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Entreprendre en Plateau Briard qui ce trouve au 1 Rue des Perreux, 94440 Villecresnes (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Asofie.
    Asofie. 22/02/2024 à 21:37

Association d'entrepreneurs dynamique et convivial, réunions tous les mois autour d'un repas à thème, de belles rencontres, très intéressantes. Vous êtes entrepreneurs, vous vous sentez seul face à toutes les contraintes de l'entrepreneuriat, nous sommes tous des entrepreneurs et nous avons les mêmes problématiques que vous, n'hésitez pas, rejoignez-nous.

• Avatar de Sabrina.l
    Sabrina.l 08/02/2024 à 15:45

Je découvre et je suis agréablement surprise par le nombre de participants, l'ambiance et les thématiques proposées à chaque évènement.

• Avatar de Aurélie.a
    Aurélie.a 08/02/2024 à 14:11

Club inclusif et proposant des événements en ligne avec les challenges et opportunités à venir (transition écologique pour ne donner qu’un exemple parmi tant d’autres)

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 08/02/2024 à 14:06

Club d'entreprises du Plateau Briard très dynamique et convivial qui existe depuis 2009.

• Avatar de Benoît.I
    Benoît.I 08/02/2024 à 13:14

Un club dynamique, dans lequel nous avons fait de très belles rencontres ! De nombreux événements sont organisés tout au long de l’année avec des thématiques autour du monde de l’entreprenariat. Nous recommandons à tout entrepreneur du plateau Briard d’y adhérer !

• Avatar de fer.o
    fer.o 20/02/2023 à 19:26

Club dynamique et une bonne ambiance