Entre Ciel Et Terre - Groupe Vocal Association artistique

2 place de l'hôtel de ville, 69173 Tarare

Voici toutes les informations sur le Association artistique Entre Ciel Et Terre - Groupe Vocal qui ce trouve au 2 place de l'hôtel de ville, 69173 Tarare (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de beatrice.i
    beatrice.i 17/03/2024 à 20:16

Pour les 10 ans de notre association, Coup de Coeur 07 nous avons fait appel à Entre ciel et terre. Waouh une soirée exceptionnelle dans l'église ND d'Annonay. Elle nous a fait passer par toutes les émotions. Je recommande les yeux fermés. Des voix à couper le souffle. Et en plus ils sont tous adorables

• Avatar de M.
    M. 17/03/2024 à 10:15

Juste waouh ! Nous avons eu la chance de les voir hier soir à l église d Annonay … une énergie et des voix de fou ! Merci pour ce très bon moment passé avec ma maman et ma soeur

• Avatar de christophe.e
    christophe.e 23/12/2023 à 13:30

Concerts souvent complets, mais une fois qu’on arrive à avoir une place, c’est un enchantement !

• Avatar de Corinne.r
    Corinne.r 23/12/2023 à 13:27

Nous en avons pris plein la vue dans l'église de grigny samedi 16 décembre ! Un plaisir pour les oreilles et des frissons garantis ! Merci pour cette magnifique soirée.

• Avatar de Fabien.r
    Fabien.r 23/12/2023 à 13:26

Super concert! des voix incroyables et une énergie débordante!!