Voici toutes les informations sur le Association artistique Accord et Voix qui ce trouve au 42 Rte de Genève, 69140 Rillieux-la-Pape (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de joelle.e
    joelle.e 30/08/2022 à 20:06

je témoigne ici en tant que participante au stage de massage d'os et fascia. Je n'y ai pas rencontré v.belab, ni poema, ni victoire, ni romaric!!! J'apprécie les ateliers de Gaëlle pour leur simplicité, leur précision, profondeur et richesse d'enseignements. J'y ai vécu cette année des libérations de mes conditionnements répéititifs, un élan de vie et de joie si l'on veut bien entendre une consigne et s'abandonner à ce que l'on ne sait pas ....

• Avatar de Karine.e
    Karine.e 29/08/2022 à 13:52

Je participe depuis 2 ans à des rencontres avec Gaëlle et j'ai trouvé auprès d'elle un accompagnement bienveillant et nourrissant, qui invite à se regarder en face et être souverain de son épanouissement.

• Avatar de Marie-Line.a
    Marie-Line.a 28/08/2022 à 20:43

Participation à des stages et ateliers très bénéfiques et riches en expériences !

• Avatar de Anne-Sabine.c
    Anne-Sabine.c 28/08/2022 à 15:52

Une expérience riche et intéressante. Une ouverture et un questionnement de soi et de son fonctionnement lors des ateliers et formation : reprendre la responsabilité de ses choix. Chaque exercice n’est qu’une proposition à nous de tester ou non et de sentir ce qui vient. Bien qu’être « Fasse à soi-même » ne soit pas facile, quelle richesse ! L’Atelier voix amène legerté, rire et créativité ! Un espace pour l’autre Et soi! Merci à tous les bénévoles de l’association de permettre ces temps, ces invitations hors du quotidien.

• Avatar de Brigitte.o
    Brigitte.o 27/08/2022 à 13:40

Bonjour Voici plusieurs années que je participe aux ateliers de G Ecoiffier. C'est un travail en profondeur ,de decouverte,sans espère de jugement

• Avatar de Sylvie.l
    Sylvie.l 27/08/2022 à 11:24

Je participe régulièrement aux ateliers et stages animés par Gaelle et cela depuis dix ans maintenant. Son accompagnement attentif et bienveillant m a permis d exprimer qui je suis et de me re connecter a la joie:). Gratitude à Gaelle et aux menbres de l'association pour la qualité des stages et ateliers. Je recommande vivement.

• Avatar de Catherine.o
    Catherine.o 27/08/2022 à 10:57

Depuis de nombreuses années, je pratique atelier de la voix et différents stages avec Gaelle, j'admire son écoute, son empathie,sa bienveillance, je la recommande vivement

• Avatar de Jean-Noel.O
    Jean-Noel.O 27/08/2022 à 10:52

Je recommande vivement Gaëlle pour ses stages et cours toujours marqués de beaucoup de professionalisme et grande bienveillance .

• Avatar de Henriette.r
    Henriette.r 27/08/2022 à 09:02

Je suis participante dans cette association, gérée par des bénévoles, depuis plus de 25ans. Un travail remarquable, un renouveau de moi même. Explorer sa voix, contact avec la nature, expérience sur des domaines inconnues, mais surtout aller à la rencontre de soi qui est très très difficille. J'ai avancer grâce aux compétences, d'une personne patiente, bien veillante, et surtout à notre écoute. Avancer oui, mais bien sûr, pas sans incompréhensions, ni sans obstacles, ni sans souffrances. Souvent devant une difficulté que nous rencontrons, la facilité c'est d'accuser l'autre, la personne qui nous accompagne. Arriver à comprendre son ressentie et devenir responsable de qui nous sommes. Faite l expérience vous ne serez pas déçu. Allez rencontrer Gaëlle.

• Avatar de v.e
    v.e 26/08/2022 à 23:26

Le stage massage d'os avec Gaëlle en Avril fut une catastrophe, retours très négatifs. Manque de respect, maltraitance. Non respect du cadre et des personnes. Plus jamais !

• Avatar de Romain.
    Romain. 26/08/2022 à 23:24

Expérience très dégradante ! À éviter absolument.

• Avatar de Amélia.o
    Amélia.o 26/08/2022 à 23:24

Expérience désagréable du début à la fin lors du stage massage d'os et travail des fascias avec Gaëlle E. Comportements déplacés, formes de maltraitance de la part de Gaëlle qui n'a sans doute aucune compétence requise pour deliver ce genre de formation. À fuir !!

• Avatar de Victoire.
    Victoire. 26/08/2022 à 23:24

Mauvaise expérience !! Stage Massage d’os et travail des facias ne correspond pas à ce qui était prévu. Blessé et déçu par les membres de cette association. Ne recommande pas !

• Avatar de Audrey.L
    Audrey.L 30/11/2018 à 06:34