Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse ensemble2generations Tours qui ce trouve au UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS, 24 Rue Claude Thion, 37000 Tours (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–12:00 14:00–18:00
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Lisa.
    Lisa.� 18/06/2024 à 17:12

Un grand merci à Madame Duriez et Madame Marchand pour avoir rendu possible cette formidable colocation ! J'ai pu trouver très rapidement un logement, le concept d'entraide intergénérationnelle est sublimé par Ensemble2Générations Tours. La colocation se passe très bien, nous sommes accompagnées régulièrement, je garderai pour sûr de forts souvenirs de cette période :)

• Avatar de Marie.e
    Marie.e 06/06/2024 à 17:16

J’ai passé deux années de colocation intergénérationnelle grâce à l’association Ensemble2Generations. La colocation s’est très bien déroulée avec ma senior. Une relation de confiance et d’amitié s’est nouée entre nous. Les responsables se sont montrées disponibles dès que j’en avais besoin. Je recommande vivement cette association si vous recherchez un logement solidaire et de la compagnie !

• Avatar de christophe.e
    christophe.e 06/06/2024 à 09:52

je suis extrêmement satisfait par le très grand service que m'a rendu cette association, ensemble 2 générations. Les deux responsables de l'antenne Tourangelles sont extrêmement efficaces et disponibles, les étudiants qui m'ont été proposés sont remarquables, ma mère peut continuer à vivre seule dans sa maison, elle n'est plus seule, une vraie relation de confiance s'est établie. Plein de petits services lui ont été rendus, elle a même trouvé un partenaire avec ce jeune pour jouer aux échecs ! Le suivi par l'association a été régulier, efficace et amical. Je suis enchanté par cette année universitaire avec cet étudiant . Je suis certain que pour la saison prochaine, la cohabitation avec une nouvelle étudiante sera aussi riche et bénéfique . Merci Ensemble 2 générations et Bravo

• Avatar de Emma.a
    Emma.a 06/05/2024 à 09:16

Une équipe chaleureuse et bienveillante qui a su m'accompagner à prendre mes marques. Une superbe expérience que je ne regrette pas !!! De belles rencontres et de chouettes échanges intergénérationnels !!

• Avatar de Hugo.i
    Hugo.i 16/01/2024 à 13:55

J’ai passé une année scolaire dans un logement partagé avec une propriétaire tout c’est bien déroulé. Elodie et Christine m’ont très bien guidé et accompagner pour profiter au maximum de cet échange je recommande vivement cette expérience

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 28/06/2023 à 14:28

• Avatar de Viviana.n
    Viviana.n 23/06/2023 à 15:49

Super expérience que je recommande vivement! Personnel agréable et très réactif. Merci :)

• Avatar de Mariame.O
    Mariame.O 07/06/2022 à 15:04

Je recommande vivement à quiconque voulant vivre une expérience hors du commun ! J'ai eu l'occasion de partager un superbe appartement dans le centre-ville de Tours avec une femme incroyable qui m'a partagé un petit bout de son vécu ... J'ai vraiment été agréablement surprise, je pensais que la relation serait différente du fait du fossé générationnel, mais tout compte fait, je me suis rendu compte que les personnes qui choisissaient d'accueillir des étudiants avaient la volonté de bousculer leurs quotidiens. Ainsi, leur seuil de tolérance est particulièrement élevé. Pour finir, j'ai énormément apprécié la bienveillance de Madame DURIEZ, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rencontrer Madame MARCHAND mais je remercie tout de même ces deux femmes qui contribuent toutes deux à un superbe projet social !

• Avatar de Fitia.y
    Fitia.y 26/06/2020 à 10:36

J'ai eu droit à un accueil très chaleureux, Christine Marchand et Elodie Duriez, les responsables sont très aimables et j'ai pu faire de belles rencontres grâce à elles.