Enfance Maltraitée Accueil Association ou organisation

48 Rue Sergent Blandan, 54000 Nancy

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Enfance Maltraitée Accueil qui ce trouve au 48 Rue Sergent Blandan, 54000 Nancy (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sam.
    Sam. 01/12/2023 à 07:44

Aujourd'hui n'importe qui, peut composer le 119, pour simplement créer des problèmes aux autres, de manière anonyme, donnant l'opportunité au haineux, de vous mettre dans des problèmes familiaux dans votre vie, il est honteux de se servir des enfants. 80 % sont des dénonciations calomnieuses, malgré ça, vous vous en prenez aux parents, les rendre en coupable d'office, agissant avec des manières plus crapuleuse que la police, vous prenez plaisir à maltraiter les gens, ce genre de service est une honte. Je pense qu'il y a plus de problème que de bénéfice