Eclaireuses et Eclaireurs Israélites de France Association ou organisation

27 Av. de Ségur, 75007 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Eclaireuses et Eclaireurs Israélites de France qui ce trouve au 27 Av. de Ségur, 75007 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Karine.a
    Karine.a 05/06/2024 à 15:47

Les EI, une association magnifique, de très belles valeurs, des jeunes bénévoles et dévoués, un apprentissage de la vie en communauté comme nulle part ailleurs dans le monde! Et un réseau d'entraide et d'amitié pour la vie!

• Avatar de laura.a
    laura.a 13/09/2023 à 15:00

Cette association de scout se dit prôner des valeurs mais elle sont à mille lieu de ce que l'on imagine lorsque l'on travaille avec eux. Impossible de se faire payer la location du terrain qu'ils ont de plus laissé dans un état lamentable rempli de déchets après le départ de leur camps. Alors pour faire toute une pub sur leur 100ème anniversaire il y a du monde mais pour payer les factures et rendre les lieux propres il n'y a plus personne ! Une honte !

• Avatar de Jacqueline.o
    Jacqueline.o 11/08/2023 à 13:05

Pour les professionnels travaillant avec eux sur les camps faites bien attention très dur pour se faire payer !

• Avatar de Jaws.e
    Jaws.e 01/04/2018 à 18:14

Très mauvais expérience, je me souviens du goulag dans les années 30 et c'était comparer à hôtel 5 étoiles (le goulag évidemen à une piaule.