EASAC École de cirque Hendaye Denentzat Association culturelle

29 Rue Richelieu, 64700 Hendaye

Voici toutes les informations sur le Association culturelle EASAC École de cirque Hendaye Denentzat qui ce trouve au 29 Rue Richelieu, 64700 Hendaye (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi16:30–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Li.o
    Li.o 28/10/2021 à 13:16

Alexandre est un professionnel attentif, passionné et très impliqué. Mon fils est venu chercher un enseignement sportif et technique et c'est exactement ce qu'il a trouvé. Si vous cherchez une garderie néanmoins passez votre chemin !

• Avatar de Hermine.i
    Hermine.i 15/10/2021 à 18:01

École de cirque avec professeur DE, attentif aux progrès de chaque enfant avec éducatifs adaptés à tous les niveaux. Excellente préparation physique et technique aux sélections des écoles de cirque nationales supérieures postbac pour les ados futurs circassiens pro!