Aquaclub le Pecq Marly Association ou organisation

1 Av. Pasteur Martin Luther King, 78230 Le Pecq

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Aquaclub le Pecq Marly qui ce trouve au 1 Av. Pasteur Martin Luther King, 78230 Le Pecq (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie-Laurence.o
    Marie-Laurence.o 15/11/2022 à 13:03

Vraiment super..le cours d Aquagym du mardi et vendredi avec Benjamin très sportif nous fait bouger à notre rythme tout en ayant l œil à nos mouvements et nous mettre à l aise un très bon prof

• Avatar de Edouard.n
    Edouard.n 24/07/2022 à 16:27

Très bon club de natation, autant en sport loisir qu'en compétition pour les enfants et ados. Bonne ambiance dans les groupes adultes loisirs.

• Avatar de Laurence.e
    Laurence.e 01/07/2022 à 12:08

mauvaise expérience dans ce club : mon fils est inscrit pour la saison 2021/2022 le samedi en fin d'après-midi. Déjà, au cours du 1er trimestre, un (ou deux) cours est supprimé sans que l'on soit averti. Mais ce que je n'avais encore jamais vu : on nous informe par mail en février que son créneau est dorénavant supprimé car le professeur est parti. Un nouveau créneau du samedi matin lui esr alors imposé. Or, en raison des dst hebdomadaires, il ne peut venir. Evidemment, ma demande de remboursement est restée sans réponse.