Voici toutes les informations sur le Association artistique Diaphragme et Lumière Var qui ce trouve au 149 Av. Barthélémy Dagnan, 83190 Ollioules (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 17:00–20:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 17:00–20:00
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Jean-Luc.I
    Jean-Luc.I 30/07/2023 à 09:28

Il y a un peu plus d'un an nous avons poussé la porte du club Diaphragme et Lumière Var. Nous avons été accueilli par une équipe dynamique, competante, à l'écoute et disponible. Les photographes du club nous ont fait découvrir un univers artistique et technique insoupçonné. Ils ont transformé notre envie d'apprendre à photographier en une véritable passion pour la photographie, merci DLV Laure et Jean-Luc

• Avatar de Laurence.o
    Laurence.o 27/07/2023 à 09:17

J'ai tellement appris grâce au Photo-Club Diaphragme et Lumière Var ! J'ai rejoint le club en 2018, on est une grande famille, on échange, on partage et on progresse chacun à notre rythme :-)

• Avatar de Jean.i
    Jean.i 27/07/2023 à 08:49

Club photo très sympa, très convivial, une grande famille en quelque sorte. Le partage des connaissances photographiques entre membres est source de progrès pour tous. Des discussions et des ateliers sont proposés régulièrement ainsi que des sorties photos. Club ouvert aux débutants comme aux initiés dans tous les domaines photographiques : Animalier, portrait, studio, paysages, macro ... Le club expose les photos de ses adhérents une fois par an à Ollioules.

• Avatar de Denis.a
    Denis.a 25/07/2023 à 10:26

Un club sympa et bienveillant où partager photo et expérience

• Avatar de Gérard.I
    Gérard.I 25/07/2023 à 08:06

Club photo très convivial, familial, membres très sympathiques et comme l'équipe dirigeante prêt à proposer des ateliers pour parfaire les connaissances photographiques mais également des sorties photo très instructives pour continuer à progresser. Club qui organise également des expositions photos, dans tous les cas un club à recommander

• Avatar de Stef.t
    Stef.t 24/07/2023 à 19:15

Tout simplement génial ! Un club ouvert à toutes discussions ! Très bonne ambiance et accessible aux experts et débutants. Un système d'entraide et de partage des connaissances entre membres que j'apprécie énormément.