Voici toutes les informations sur le Association de soutien aux patients Dependances 21 qui ce trouve au Parc Tertiaire des grands Crus 60H2, Av. du 14 Juillet, 21300 Chenôve (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de raymond.B
    raymond.B 26/03/2021 à 15:20

Très bonne association

• Avatar de Pascal.o
    Pascal.o 26/02/2020 à 04:19

Ji vais en ce moment et sa me fait du bien

• Avatar de Claire.H
    Claire.H 01/12/2019 à 07:35

J'y ai suivi une journée de formation organisée par une autre association. Par contre accueillie par l'Équipe de Dépendance 21 j'ai pu découvrir leur travail qui mérite d'être connu auprès des personnes ayant un problème de dépendance alcool ou drogues ainsi que leurs proches. Un bel accueil fraternel et non-jugeant

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 04/04/2019 à 13:18

Très bonne association qui aide de manière concrète les malades alcooliques et autres dépendants à lutter contre leur dépendance et à se maintenir dans leur abstinence. J'en fais partie depuis quelques années et j'en suis à ma quatrième année d'abstinence heureuse et assumée.

📌 A proximité :