Délégation APF France handicap d'Ille-et-Vilaine Association ou organisation

40 Rue Danton, 35700 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Délégation APF France handicap d'Ille-et-Vilaine qui ce trouve au 40 Rue Danton, 35700 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Lucie.l
    Lucie.l 21/05/2024 à 09:31

Super lieu de rencontre, accessible et super accueillant

• Avatar de josette.o
    josette.o 17/04/2023 à 07:45

je reviens de l'association, je portai des vinyles et des cd, j'ai été reçue par un Mr très aimable et serviable, je le remercie très vivement.

• Avatar de Paul.e
    Paul.e 17/04/2023 à 06:49

Endroit très sympa.

• Avatar de Jacqueline.e
    Jacqueline.e 27/08/2022 à 08:06

Merci de donner du bonheur à vos adhérents. Ils ont appréciés la sortie au festival. Merci aux bénévoles.

• Avatar de Daniel.a
    Daniel.a 26/06/2022 à 18:30

Bon établissement personnel accueillant et surtout très utile pour les personnes en PMR.

• Avatar de Charly.o
    Charly.o 02/12/2021 à 08:46

Suite à l'achat d'un véhicule, je tiens dans un premier à remercier l'ensemble des membres de l'association, pour leurs disponibilités et leurs gentillesses. Je recommande cet établissement.

• Avatar de Laurent.e
    Laurent.e 24/05/2021 à 08:42

Très bon établissement

• Avatar de Franck.e
    Franck.e 06/10/2018 à 10:51

Personne très a l'écoute et tres gentil

• Avatar de Mélanie.e
    Mélanie.e 29/09/2018 à 20:58

Espace récolte de bouchons plastiques et de liège. Espace animation, espace discussion....

• Avatar de MP.
    MP. 12/11/2017 à 13:09

Indispensable pour les personnes en situation de handicap.

• Avatar de Jérôme.a
    Jérôme.a 27/10/2017 à 06:11

Bien

• Avatar de Carole.h
    Carole.h 11/09/2017 à 16:13

Lieu indispensable convivial

• Avatar de Adrien.a
    Adrien.a 27/08/2017 à 15:24

Je vais être tout à fait franc, trois étoiles sur les quatre ne sont là que pour féliciter l'activité et l'intention de l'association, non pas pour la qualité de l'interaction humaine. Loin de moi l'idée de décourager qui que se soit de donner son temps, son amour et son respect. En tant que bénévole, en revanche, je n'en ai personnellement pas reçu durant la période passée aux côtés de cette association. Je dois bien admettre avoir été surpris par la quantité de jugements et de sous-entendu implicite que j'ai pu subir durant mes quelques échanges avec cette association. Une des premières questions qu'on m'a imposée dans le cadre de ma candidature a été de quelle école venez-vous ?. Je passerai les détails concernant la convocation en l'entretien. Celui-ci, mené sur ton inquisiteur, a eu du mal à me projeter dans le cadre humain si bien mis en avant dans le discours. J'ai été traité comme un matériel dispensable durant les deux mois de ma disponibilité. On annulait mes inscriptions aux activités sans me prévenir la moitié du temps. L'autre moitié l'a été également, mais j'ai bénéficié d'une annonce la veille, au mieux, jamais avant, et ce malgré toutes les fois où je les appelais une semaine à l'avance pour confirmer la tenue des événements et ma participation. Sur plus d'une demi-douzaine d'activités préinscrites et confirmées jusqu’à deux mois en avance, j'ai été évicté de... toutes, sans délai de notification, ni considération ou humanité. Cela fait des années que j'agis en bénévole de mon côté, que je donne de mon cœur et de mon temps à ceux qui désirent en avoir et en ont besoin. C'était ma première expérience de bénévolat au sein d'une organisation, et le résultat ne m'a véritablement pas contribué à la génération de la moindre motivation pour renouveler l'initiative. Donc, pour tous ceux qui ont envie de s’investir en tant que bénévole, merci pour votre don, et peut être que vous aurez de bien meilleures chances d'être traité décemment ailleurs. À vous de voir ! Si vous êtes bénéficiaire, je peux difficilement vous fournir un retour concret, mais l'impression que j'en ai eu est que vous serez bien reçu, et que c'est une excellente façon de sortir d'une période d'isolation. Les activités ont l'air sympas dans tous les cas !