GROUPE SOS Solidarités - LHSS Maubeuge Association ou organisation

75 Rue de Maubeuge, 75010 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation GROUPE SOS Solidarités - LHSS Maubeuge qui ce trouve au 75 Rue de Maubeuge, 75010 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Laurence.a
    Laurence.a 20/10/2022 à 16:36

Nous faisons de la danse bénévolement dans ce lieux pour les résidents et le personnel depuis plusieurs mois années et c est à chaque fois que du bonheur ! C est une équipe formidable qui entoure les résidents. Bravo !

• Avatar de Hugo.a
    Hugo.a 09/05/2021 à 09:42

Le numéro de téléphone n'est plus attribué

• Avatar de Éric.e