De la main à la patte Association ou organisation

Bégon, 73160 Saint-Sulpice

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation De la main à la patte qui ce trouve au Bégon, 73160 Saint-Sulpice (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maëlys.a
    Maëlys.a 02/02/2024 à 09:16

Claire est une personne très pédagogue, elle est bienveillante et investit. J'ai passé deux super semaines à ses côtés ! Je la recommande vivement en tant que formatrice ! Merci Claire pour tout ce que tu m'a apporté durant ces deux semaines.

• Avatar de Guilhem.i
    Guilhem.i 29/01/2024 à 10:02

Super je travaille avec Claire et ses chiens depuis 3 ans maintenant pour de la mediation canine en milieu carcéral. C est toujours un plaisir. Claire est disponible à l écoute avec un regard et une pédagogie qui fait ses preuves à chaque fois! Je recommande!

• Avatar de Karine.I
    Karine.I 13/01/2024 à 15:48

Claire est une super professionnelle qui m’a accueillie en formation les bras ouverts. Claire m’a transmis une grande connaissance du chien, de son mode de communication, de ses besoins, et m’a enseignée des méthodes d’éducation positive. Ses 3 chiennes sont des partenaires de travail très attachantes !

• Avatar de Alexandra.E
    Alexandra.E 16/12/2023 à 12:42

Dans le cadre d'un stage de formation en médiation animale, j'ai pu suivre le quotidien de Claire en participant à toutes ses séances, que ce soit chez elle ou dans les différents établissements médico-sociaux, avec différents publics. J'ai beaucoup appris à ses côtés et j'ai apprécié son approche avec les humains comme avec les animaux ainsi que son professionnalisme et son expérience. Encore merci à elle!

• Avatar de Stéphane.h
    Stéphane.h 01/02/2023 à 03:56

Quel accueil et quelle empathie bienveillante! J'ai appelé par erreur cette association et sans avoir aucun rapport avec ma recherche , elle a véritablement aidé. Rare. Merci encore.

• Avatar de sophie.a
    sophie.a 28/01/2023 à 12:32

Très bonne formation pour comprendre le comportement dès chiens et mieux les appréhender Je recommande

• Avatar de Maia.u
    Maia.u 17/10/2022 à 15:52

Claire m'a accompagné dans ma formation de médiation animal, j'ai pu participer et partager son quotidien dans les séances et ainsi voir différents public. J'ai pu voir son professionnalisme, son calme , sa douceur face à tout types de problématiques. Sa réflexion et son engagement dans ce métier m'a particulièrement aidé et appri. N'hésitez pas, foncez !

• Avatar de Delphine.O
    Delphine.O 27/09/2022 à 14:13

Notre fille de 9 ans souffre de cynophobie. Il était impossible de la laisser vivre avec cette peur. Elle n'osait même plus sortir quand elle voyait un chien au loin. Nous avons eu la chance de découvrir la bienveillance de Claire. Grâce à son écoute, sa gentillesse, son travail en douceur et dans le respect du rythme de l'enfant, notre fille avance plus sereinement vers la découverte des chiens. Et grâce à ses 2 chiens médiateurs un vrai travail de partenariat s'établit avec l'enfant. Le cadre pour les séances est incroyable : calme et sérénité, tout comme Claire qui arrive à faire descendre la pression de l'enfant face à sa peur. Le matériel et les supports utilisés sont vraiment adaptés à l’enfant. Beaucoup d'explications et de jeux qui permettent à l'enfant de retracer dans son cerveau un chemin vers plus de calme par rapport aux chiens en modifiant son aspect j'ai peur vers ah ok je comprends mieux. Il nous reste encore du chemin à parcourir mais déjà un grand MERCI à Claire pour des premiers résultats incroyables !

• Avatar de Anne-So.
    Anne-So. 26/09/2022 à 09:38

Notre fille de 6 ans souffrant de cynophobie, nous nous sommes tournés vers Claire pour qu’elle puisse l’aider dans sa phobie. Le cadre pour les séances est optimal. Le matériel et les supports utilisés sont vraiment adaptés à l’enfant. Claire est très à l’écoute et s’adapte complètement à la personnalité de l’enfant, son approche est douce et l’amour qu’elle porte à ses chiens est indéniable. Nous avons fait une belle rencontre et nous ne pouvons que vous la conseiller!

• Avatar de Amandine.
    Amandine. 21/09/2022 à 13:13

Activité de médiation animale dans un cadre bien aménagé et sécurisé au cœur de la verdure, médiatrice patiente et douce avec les enfants, creative Exercices bien adaptés pour les enfants porteur de handicap

• Avatar de Mei.i