Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Dakaïto ryu qui ce trouve au 19 Grande Rue, 77130 Varennes-sur-Seine (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Hugo.e
    Hugo.e 14/07/2023 à 14:03

Un comportement indigne avec les enfants de varennes lors d'une activité découverte de leur sport. Je ne comprends même pas comment vous pouvez avoir le droit de faire ce type de représentation auprès des enfants. Plusieurs parents, ce sont pleins et c'est vraiment décevant de voir de tels comportements. Un club à éviter !

• Avatar de Quentin.a
    Quentin.a 17/01/2023 à 09:28

mon petit garçon c'est cassé le poignet pendant une compétition. la fédération n'a pas voulu le prendre ne charge, car soit disant il avait déjà mal avant... il ne s'est jamais plein et allait très bien. J'ai surtout compris que le dakaito n'était pas rallier au ministère des sports et n'était pas reconnus, c'était donc pas dans leur intérêt d'avoir un blessé.

• Avatar de Louise.u
    Louise.u 06/12/2022 à 09:21

Je suis venu pour inscrire ma fille en début de saison, seulement on m'a demandé de payer pour une licence. Une licence, je suis d'accord, mais pour qui ? Je me suis renseigné et il n'y pas de véritable fédération reconnu par l'état et encore moins rattaché au ministère des Sports ! Comment fait-on en cas d'accident ? Honteux !