Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Culture Silat qui ce trouve au La maison du Taiji, 57 Rue Jules Ferry, 93170 Bagnolet (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 20:30–22:30
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 20:30–22:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Hadrien.u
    Hadrien.u 12/09/2023 à 12:45

Plus qu’un simple club d’art martial, une vraie famille et un enseignement traditionnel du silat. Les cigkus Audran, Jerome et Mahery sont des références internationales, adorables, patients, pédagogues mais aussi redoutables ! Le club mixe parfaitement le maintien physique, l’aspect traditionnel du silat gayung fatani et le combat à proprement parler. Culture Silat apporte une grande discipline et une confiance en soi dans la vie quotidienne, et l’espace de deux entraînements par semaine, la possibilité de faire le vide et d’apprendre. Une vraie découverte que je ne saurais que trop recommander.

• Avatar de jerome.e
    jerome.e 26/07/2023 à 16:38

Un Art Martial tres différent et adapté a tous types d'élèves. Une ambiance sympa et motivante ! 👍

• Avatar de fab.a
    fab.a 26/07/2023 à 15:30

Incroyable club d'arts martiaux avec un aperçu de la culture malaise.

• Avatar de Julien.n
    Julien.n 26/07/2023 à 15:29

Incroyable club de silat ! Les cours sont assurés par des passionnés, pratiquant depuis des décennies, affiliés à la fédération malaisienne. La connexion avec la Malaisie est très forte, avec des stages organisés sur place, ou des maîtres malaisiens viennent partager leur art — on apprend à la source. L'ambiance du club est à l'image de ses dirigeants : chaleureuse, bienveillante et très ouverte. Si vous cherchez à découvrir ou approfondir vos connaissances du silat, et au delà, de la culture malaisienne, c'est ici que ça se passe !

• Avatar de Yusuf.i
    Yusuf.i 11/02/2018 à 15:41