A.T.D.E Association Tutélaire Départementale Eure Association ou organisation

1 Rue Concorde, 27930 Guichainville

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A.T.D.E Association Tutélaire Départementale Eure qui ce trouve au 1 Rue Concorde, 27930 Guichainville (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nicole.e
    Nicole.e 02/02/2024 à 15:07

Bonjour depuis que la maman de mon mari est suivie par Mme cordier il n'y a pas eu de souci toujours rdv honoré très réactif au mail ou message

• Avatar de Joël.a
    Joël.a 24/01/2024 à 16:17

Personnellement, depuis que la mère de mon épouse est sous curatelle renforcée depuis 7 ans, mon épouse n’a jamais eu à se plaindre de la personne qui s’en occupe. Toujours présente aux rendez-vous, toujours à son écoute, toujours disponible !!!

• Avatar de Brithany.o
    Brithany.o 29/12/2023 à 14:52

A fuir . Je suis suivie par une curatelle de cette sois disant association. Jamais là, souvent en vacances. Pour Noël j'ai même pas pu offrir de cadeau de Noël à ma famille madame est en vacances elle faite bien Noël. Bref à fuir

• Avatar de Olivier.i
    Olivier.i 18/08/2023 à 13:40

J'appelle au secours personnes ne réagit comme d'habitude.

• Avatar de Anne.u
    Anne.u 12/06/2023 à 10:01

Boîte infâme, tutrice qui est capable de donner des ordres aux propriétaires et qui doivent être exécutés illico presto, mais aucun retour de sa part :pas un mail de remerciement, elle vous fait rappeler plusieurs fois dans la même journée en fixant elle même une heure et comme par hasard, vous rappelez, elle n'est pas disponible. Quant aux loyers qui doivent verses entre le 1er et le 5 de chaque mois, ce n'est pas fait. Je suis extrêmement déçue de cette attitude !

• Avatar de Adolphe.u
    Adolphe.u 30/03/2022 à 12:01

Jamais de réponse, c'est un peu comme une escroquerie mis en place par l'état 🤬

• Avatar de minietdjo.
    minietdjo. 31/01/2022 à 08:39

A fuir nuit aux gens

• Avatar de Jean-Luc.g
    Jean-Luc.g 05/01/2022 à 07:27

Mauvaise gestion des majeurs protégés actuellement ma mère est sous protection d une curatelle renforcé il y a 2.534e de dette et je ne sais pas comment résoudre le problème

• Avatar de T.i
    T.i 27/08/2021 à 16:26

À éviter. Très mauvaise gestion des majeurs protégés (santé, financier). Aucune communication. Des incapables. Une personne de ma famille sous leur protection a été victime de violences, ils n'ont déposé aucune plainte.