CRAUNOT - HAUTS DE SEINE Association de propriétaires immobiliers

56 Av. de Robinson, 92350 Le Plessis-Robinson

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers CRAUNOT - HAUTS DE SEINE qui ce trouve au 56 Av. de Robinson, 92350 Le Plessis-Robinson (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche 09:00–19:00

• Avatar de Jean-Luc.i
    Jean-Luc.i 27/03/2024 à 12:26

Premier contact téléphonique avec réponse immediate et conseils avisés. Il manquait un document avant la signature d'un compromis et tout a été réglé dans l'heure

• Avatar de Bijouxetc.R
    Bijouxetc.R 18/11/2023 à 15:35

Syndic ( comme presque tous les autres !) qui ne mérite pas son payement . Après mon achat de bien ni gardien, ni Syndic n'ont pouvait pas indiquer où se trouve les WC et douche dans le couloir ! Suite à l'achat au TGI que dans une année que mes données sont apparu a Syndic, suite à quoi je n'avez pas la connaissance et accès au au AG, le bien été ferme, sans utilisation d'eau, mais j'ai eu la dette déjà plus que 1200€ depuis 1 année après l'achat pour ...11 m2! Et rien a faire ! Presque 2 ans il avait les travaux de la Terrasse dans le bât D2 , je ne sais pas ou c'est! Et maintenant Syndic demandes des clés de deux! Mr de Syndic de copro n'été pas content que je fais mes travaux sans attendre AG et a ...mes frais! Mme Morange presque jamais répondu aux mes mails et appels, et maintenant elle est en congé de maternité, mais c'est probablement la meilleure chose que elle a du faire... Par contre, merci à comptable, mme Pidemont ,qui réponds même aux question qui ne la conserne pas vraiment ; également - Mr Delbarry: toujours présent pour les appels et mails... Propriétaire au 1 square des Tilleuls, Robinson

• Avatar de Alejandro.o
    Alejandro.o 25/10/2023 à 08:29

Très bon syndic, réactif et professionnel.je recommande

• Avatar de justin.r
    justin.r 26/04/2023 à 10:17

Syndic honteux que nous essayons de joindre depuis des semaines pour un Etat-daté sans aucune réponse ! Comment avoir une réponse ?

• Avatar de Michael.
    Michael.� 20/04/2023 à 15:05

Syndic en carton, insuffisance professionnelle de la Direction. Si vous voulez une info, une huitre réagit plus vite. Vous fait perdre votre argent à votre insu et sans justification, sans daigner rembourser leurs erreurs... A fuir!

• Avatar de Jean.r
    Jean.r 22/04/2022 à 15:42

Syndic non seulement incompétent mais dangereux. Il a engagé, à tort, notre copropriété dans une série de procédures judiciaires qui ont duré dix ans et ont coûté l'équivalent de trois années de charges en frais de justice, d'avocats, d'architectes, de vacations du syndic. Tout cela pour faire perdre la copropriété. Son arrogance, son refus obstiné de dialogue dans une affaire dont l'enjeu de fond était pourtant très modeste ont été la cause principale de ce désastre financier pour la copropriété.

• Avatar de gregory.a
    gregory.a 14/05/2021 à 17:19

Ce syndic nous a remis un proposition de contrat suite à laquelle nous avons émis plusieurs questions. Quelle fut notre étonnement lorsqu’ils ont annulé l’entretien pour passer en revue ces questions ! A la lecture de nos questions, la directrice aurait décrété ne pas vouloir perdre de temps avec nous !.. En gros il aurait fallu ne rien demander et accéder à leurs volontés en AG... Je suis finalement satisfait qu’ils se soient rétractés, que ce serait il passé au premier sinistre ou problème qui aurait nécessité leur aide ? De plus, à la lecture de certains commentaires, je pense qu’on a vraiment évité une mauvaise expérience. A cela s’ajoute une proposition de contrat d’assurances exorbitante qui a attiré mon attention au départ.

• Avatar de Sophie.R
    Sophie.R 24/09/2020 à 13:40

Des gestionnaires efficaces et réactifs. C'est agréable d'avoir à faire à de vrais professionnels !

• Avatar de Sylvia.a
    Sylvia.a 21/09/2020 à 09:21

Syndic très efficace. Toujours à l'écoute de ses copropriétaires. À recommander.

• Avatar de Brindilles.i
    Brindilles.i 12/09/2020 à 16:46

• Avatar de Christophe.A
    Christophe.A 17/08/2020 à 17:49

Bon syndic de copropriété

• Avatar de Ania.
    Ania. 15/03/2019 à 19:54

Dans ce syndic il y a que des voleurs. Les prestations exorbitantes. On a l’ils font passer leur copains pour les réparations. Nul. A fuir.

• Avatar de B.8
    B.8 05/10/2017 à 12:26

Nullissime ! Malgré plusieurs appels aux heures d'ouverture, 0 réponse. Il faut envoyer plusieurs emails pour avoir une réponse... Mauvais accueil, calculs parfois erronés... à éviter.... je me demande toujours pourquoi la copropriété a changé de syndic pour Craunot.....