Voici toutes les informations sur le Association bénévole CRA qui ce trouve au 27 Rue Royale, 74000 Annecy (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Franck.a
    Franck.a 26/05/2024 à 05:52

Le C.R.A Annecy est la destination parfaite pour les cédants et repreneurs d'entreprise en Rhone Alpes. Les délégués bénévoles du bureau d'Annecy, eux mêmes anciens chefs d'entreprise, sont très dynamiques et accompagnent repreneurs et cédants pour les faire réussir, forts de leurs expériences. Ils organisent des clubs repreneurs tous les mois pour échanger sur les meilleures pratiques, ils sont très connectés à l'écosystème de la vente et reprise d'entreprise en Haute Savoie et Savoie.

• Avatar de pub.6
    pub.6 13/06/2022 à 09:17

Bonjour .merci d areté votre démarchage téléphonique décidément quand y a des nouvelles lois qui sorte personne ne les respecte c est une honte donc maintenant stop sa suffit