Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 23

Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 211
Conference Saint Vincent de Paul à Schiltigheim | 1 Avis - 1 Photos

Conference Saint Vincent de Paul Association caritative

4 Pl. de l'Église, 67300 Schiltigheim

Voici toutes les informations sur le Association caritative Conference Saint Vincent de Paul qui ce trouve au 4 Pl. de l'Église, 67300 Schiltigheim (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Daniel.e
    Daniel.e 26/08/2023 à 12:04

Les locaux de la branche Hoenheim de l'association Société de Saint Vincent de Paul sont situés à deux endroits. Celui-ci, à la Maison des Associations, qui sert de salle de réunion, de lieu de rencontre avec les personnes aidées, et également de dépôt provisoire de vêtements et d'articles divers, destinés à la vente solidaire. Ce local n'est pas accessible au public. L'autre local est la chapelle Saint Jean, située à environ 200 mètres. C'est dans ce lieu que se tient la boutique solidaire. Ouverte les mercredis et samedis matin de 9h à 12h. Vente de vêtements et différents objets à prix solidaires. L'association est composée d'une dizaine de bénévoles. Vous pouvez les aider en déposant des dons (vêtements, chaussures, sacs à main, petite maroquinerie, bijoux fantaisie, petit électroménager etc) à la chapelle St Jean aux heures d'ouverture. Ils n'ont pas la place pour accepter les meubles, mais Emmaus est tout près et est preneur. Contact possible via leur page Facebook ou Instagram