Confédération syndicale des Familles Association ou organisation

1 Rue Dallemagne, 01000 Bourg-en-Bresse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Confédération syndicale des Familles qui ce trouve au 1 Rue Dallemagne, 01000 Bourg-en-Bresse (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Chloe.i
    Chloe.i 30/08/2023 à 07:52

Infecte,horrible sans mots pour décrire leurs comportements.Ils te donnent rendez vous te promette mont et merveilles pour t'aider et en te disant ramener tout vos papiers ect,au final tu te déplace pour rien car elles te disent qu'elles ne peuvent rien faire,40min de route dans le vent avec enfants de bons matins.Tout simplement honteux et inhumain en plus sa te répond hyper mal en te foutent dehors et en râlant en disant ohlala celle là ect . La secrétaire n'y connait rien a rien et la chef celle qui parle mal que j'ai cité au dessus es tout simplement inhumaine. C'est choquant. A fuir!!

• Avatar de Lionel.E
    Lionel.E 10/09/2020 à 14:57

Problème consommateur géré avec efficacité sans passer par le tribunal. MERCI !

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 22/12/2018 à 11:44

Lieux de rendez-vous des familles pour des aides à résoudre des soucis du quotidien ainsi que de l'aide à l'informatique les mardi soirs et certains samedi matin