Foyer d'hébergement Treffort - Adapei de l'Ain Association ou organisation

536 Chemin Grandes Communes, 01370 Val-Revermont

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Foyer d'hébergement Treffort - Adapei de l'Ain qui ce trouve au 536 Chemin Grandes Communes, 01370 Val-Revermont (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Chloé.e
    Chloé.e 17/04/2024 à 18:49

Foyer derbergement de treffort c'est un super beau lieu au calme dans la forêt en campagne on apprend beaucoup de choses sur le travail stage en milieu ordinaire on apprend l'autonomie la cuisine y'a des ateliers au foyer cheval piscine petit sous gym douce on ou apprend la vie au quotidien tout pour s'en sortir, et il y a plusieurs handicap différent on s'adapte à eux et à leurs besoins chacun a leur propre projet les éducateurs nous aident merciii à toute l'équipe pour tout cordialement

• Avatar de Cyril.o