Comite de la Feria d'Arles Association ou organisation

7 Rue Augustin Tardieu, 13200 Arles

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Comite de la Feria d'Arles qui ce trouve au 7 Rue Augustin Tardieu, 13200 Arles (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jkam.e
    Jkam.e 29/04/2018 à 16:57

Rien à dire.

• Avatar de Federico.r
    Federico.r 28/03/2016 à 20:55

Nous avons réservé 4 jours à Arles avant de connaître la Feria. C'était une expérience merveilleuse, tout était bien organisé, beaucoup de monde mais pas de chaos, de la musique gratuite dans les rues, manger et boire n'importe où dans les rues, des spectacles avec des chevaux et des taureaux, seulement dommage pour les taureaux dans les corridas, peut-être dans le futur. les corridas peuvent être remplacées par des cours camarguaises. Quoi qu'il en soit, compliments au comité de la feria !