Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Tim'bode qui ce trouve au Rue du Tauzin, 33000 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–22:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Gwenn.u
    Gwenn.u 14/05/2019 à 21:25

J adore ❤ L ambiance est top. Le professeur est tres sympa et j apprecie à chaque fois de retrouver mes amis percussionnistes.C est un grand moment de partage et de plaisir à chaque fois. Jouer des percussions me ressource. Venez vite nous rejoindre!!!

• Avatar de stef.4
    stef.4 28/08/2017 à 12:03

Arrivée sur Bordeaux en 2014, j'ai découvert l' association tim'bodé au cours d'une de leur prestation et depuis, je joue et déambule avec eux. Je vais débuter ma 4ème année de percussions brésiliennes au sein de cette batucada qui allie sérieux, détente, humanité, générosité .....