Comité d'organisation fête de la figue Association ou organisation

1bis Rue de la République, 83210 Solliès-Pont

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Comité d'organisation fête de la figue qui ce trouve au 1bis Rue de la République, 83210 Solliès-Pont (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.i
    Jean.i 27/04/2024 à 17:18

Super

• Avatar de laurent.o
    laurent.o 15/04/2024 à 10:58

Très belle organisation.

• Avatar de Fred.
    Fred. 29/08/2023 à 08:28

Ce dimanche 27/08/2023 était pluvieux... mais uniquement à partir de 12h. Il aurait été utile d'indiquer l'annulation de cette fête ce dimanche, cela nous aurait juste éviter de faire 50Km aller-retour pour rien. La communication n'est pas vraiment de mise sur ce comité. - A revoir.

• Avatar de Said.a
    Said.a 29/08/2022 à 03:59

C est très bien on goûte les produits locaux et surtout les figues

• Avatar de Never.i
    Never.i 28/08/2022 à 18:51

J'avais envie de faire cette découverte car je la ratais à chaque fois. Dommage trop galère pour me garer. j ai perdu 30 mins a chercher dans les ruelles une fichue place... Ensuite on était fouillé ! Pas trop compris pourquoi y avait pas le président ou le pape c'était la fête de la figue....oui de la figue. autant pour moi y avait Pikachu, Anna de la reine des neiges et des autres animaux c'est peut-être pour eux ! bref sinon pas mal de produits régionaux appétissants (pas que les figues mais des macarons, du pain d'épices, du miel, des bougies, du champagne, des bijoux, du nougat....) mais hélas je n'ai pas pu acheter dans tous les stands car pas le budget adéquat 🤗 d'un autre côté tant mieux pour ma ligne. À refaire une dernière fois avec ma maman mordue de figues !

• Avatar de Anita.o
    Anita.o 27/08/2022 à 18:27

Nous ne reviendrons plus à cet événement.4 billets achetés à la billetterie du château pour faire découvrir à nos amis cette fête de la figue fût une totale déception. Placés sur une table de secours !!dans un recoin, nous avons bataillé pour une place correcte. Pourtant nos billets n'étaient pas aux tarifs secours.Qualité du repas en baisse.

• Avatar de Sylvie.
    Sylvie. 04/09/2021 à 17:47

Nul comparé aux autres année Pass sanitaire demandé plus un contrôle au cas tu rentre avec des armes enfin sa donné pas envie de rentré, on est rentré quand même en pensant trouvé des figues mais rien à part des saucissons du raisins du foie gras on ce serai presque cru sur un marché de Noël manqué plus que les santons, mon mari n'a pas pu rentré car pas le pass mais en lui passant mon bracelet il aurai pu on a n'a vu le faire. Encore du grand n importe quoi 🤡🤡🤡

• Avatar de mustapha.a