Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association VARSEF qui ce trouve au Prom. des Berges, 83170 Brignoles (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–17:30
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de BaB&JiM.
    BaB&JiM. 24/05/2024 à 13:44

Après plusieurs soucis pur avoir une association sérieuse, voici enfin celle qui est parfaite pour nous. Suivi de la personne aidée, envoi des personnes aidantes (très gentilles et à l'écoute de la personne aidée) les jours demandés, rien à redire. Merci.

• Avatar de Marie.h
    Marie.h 13/03/2024 à 19:40

Excellente association

• Avatar de rudy.e
    rudy.e 05/10/2022 à 08:35

Je remercie Varsef je ne sais pas comment j’aurais pu faire étant donné que ma maman et handicapé

• Avatar de Revel.a
    Revel.a 09/02/2022 à 16:25

Aucune organisation au niveau du secrétariat,j'ai l'impression que quand vous êtes envoyés par la mutuelle,vous n'êtes pas considéré... Je ne renouvellerai pas.

• Avatar de Riad.a
    Riad.a 30/12/2021 à 18:26

En étant salarié je suis ravie d'avoir était embaucher par les responsables Sandrine Paco et Virginie Gauthier cela fait plusieurs moi que je suis en contrat mi temps a l'aide à domicile et vraiment c'est un travaille merveilleux et très humain nous fesons pas que du ménage mais aussi de l'accompagnement nous rencontrons de belle personne avec qui nous partageons des vécu de la vie. Les trajets reste minime car nous gardons le secteur donc nous habitons cela et rare que nous fesons de grand trajet les horaires son adapter à mon mode de vie de famille le salaire reste convenable vraiment c'est un métier passionnant et puis nous pouvons évoluer.Sandrine Paco et très à l'écoute quand elle et pas autant déborder lol les personnes de qui nous nous occupont son très satisfait du personnel de varsef.