Comité d'Eure et Loir de Tennis Association ou organisation

Av. Jean Perrin, 28000 Chartres

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Comité d'Eure et Loir de Tennis qui ce trouve au Av. Jean Perrin, 28000 Chartres (28). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de christophe.o
    christophe.o 10/06/2023 à 20:25

RAS mais endroit a rafraîchir a embellir surtout pour l image d un comité.....

• Avatar de Romain.e
    Romain.e 09/04/2022 à 06:33

Structure agréable bon éclairage led les vestiaires ont été refait récemment et restent propre.

• Avatar de Elodie.u
    Elodie.u 30/01/2022 à 17:56

Notre enfant est inscrite au club de tennis MSD. Elle y va une fois par semaine depuis 1 an et demie. Tous les professeurs sont très sympas. Des sessions sont proposées le dimanche après midi avec des futurs profs encore en formation. Des stages ont lieu pendant les vacances. Il règne une très bonne ambiance au sein de ce comité que je recommande fortement si vous souhaitez pratiquer le tennis.

• Avatar de Marie.a
    Marie.a 16/03/2019 à 17:03

Très mauvaise organisation et un accueil qui laisse à desirer et ça pour la 2ème année de suite p y