L' Estanquet Association ou organisation

, 31410 Saint-Hilaire

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L' Estanquet qui ce trouve au , 31410 Saint-Hilaire (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de PATRICIA.O
    PATRICIA.O 14/06/2024 à 07:02

Merci à tous les bénévoles grâce auxquels petits et grands passent d'agréables moments dans ce lieu qui permet de créer un lien social entre les habitants. Un double merci à Valérie qui gère l'Estanquet de main de maître 😊

• Avatar de FIAKING.S
    FIAKING.S 06/09/2023 à 23:45

Courage 🙏🙏💯💪💪

• Avatar de Vanessa.o
    Vanessa.o 05/04/2023 à 07:31

Lieu de vie sociale, attractif autant pour les petits que pour les grands. Moment de partage, activités, et rigolade assurée.

• Avatar de carine.r
    carine.r 26/04/2022 à 05:27

Et oui l'estanquet de st Hilaire c'est encore mieux qu'un bar, les bénévoles sont là pour les villageois. Un grand merci et beaucoup de respect à eux.

• Avatar de Sabrina.a
    Sabrina.a 04/12/2021 à 11:17

C'est une association très active et utile pour la commune de Saint Hilaire. Mais fort de constater que le sapin reçu cette année et bien en deçà des sapins des années précédentes. Un prix prohibitif pour ce dernier au vue de la qualité. Mon étoile est dû à la réponse qui m'a été apportée, qui n'est pas digne des habitudes de l'estanquet.

• Avatar de Véronique.L
    Véronique.L 02/08/2020 à 11:46

Lieu accueillant et chaleureux. Licence III Possible de faire des aperos légers le vendredi.