Club Prestige Evasion Association culturelle

421A route de la Croix de Granier, 84110 Villedieu

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Club Prestige Evasion qui ce trouve au 421A route de la Croix de Granier, 84110 Villedieu (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Virginie.
    Virginie. 05/06/2024 à 13:45

Super expérience ! Le club propose des road trips de qualité destinés aux super cars alliant découverte, bonne humeur et convivialité pour les passionnés de voitures de prestige. Les itinéraires sont soigneusement planifiés et offrent une découverte de notre patrimoine, avec des visites ludiques, des dégustations de produits locaux et de superbes rencontres ... L'organisation est impeccable et l'équipe est aux petits soins pour rendre chaque moment unique. Effet de surprise et déconnection assurés !

• Avatar de Laurent.r
    Laurent.r 04/06/2024 à 19:16

Au top

• Avatar de Antoine.i
    Antoine.i 03/06/2024 à 14:26

Superbe journée du 1er juin 24 ! tout était là : Ambiance sympathique et décontractée, belles autos, belles routes et de très belles surprises… Merci à toute l’équipe du Club pour le travail effectué et toutes les attentions qui font le petit plus. Vivement la prochaine sortie

• Avatar de Dimitri.O
    Dimitri.O 13/05/2024 à 08:30

Club de passionnés, belles sorties et découverte du sud dans la bonne humeur et l échange autour de belles mécaniques

• Avatar de Marie-Eve.O
    Marie-Eve.O 07/05/2024 à 17:03

Superbe journée du 27 Janvier, une organisation au Top. Tout était parfait : le choix des routes empruntées, les domaines visités, le restaurant, les dégustations de vins ….. le tout dans une excellente ambiance !!! Expérience à renouveler sans hésiter.

• Avatar de Robert.a
    Robert.a 07/05/2024 à 17:00

Bonjour , j ai eu qu une expérience avec Prestige évasion et elle a était très sympa ,donc je remet ça le 1re juin !!! Par contre j attend tjrs le reste des vidéo du premier road trip 😂 Robert 😉

• Avatar de Mattéo.r
    Mattéo.r 07/05/2024 à 13:19

Ma journée avec le club Prestige Evasion a été formidable ! Leurs événements automobiles associés à des dégustations sont vraiment uniques. L'ambiance était géniale, les voitures incroyables et les dégustations délicieuses. Vivement le 1er juin !

• Avatar de NATHALIE.U
    NATHALIE.U 07/05/2024 à 13:07

Club Prestige Evasion offre un cocktail de bonheur 🤩 ! Mélange parfait entre passion automobile et découverte de lieux d’exception 🥰 Sans oublier la convivialité qui s’en dégage. Vivement le 1er juin pour le déguster à nouveau.😎