Voici toutes les informations sur le Association bénévole Club Octevillais Rencontres Amitie qui ce trouve au Rue de l'Île de France, 50130 Cherbourg-Octeville (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nicolas.a
    Nicolas.a 07/03/2018 à 16:43

Bonjour nous avons participer à un voyage sur la côte d'azur en tant que particulier du 2mars au 6mars. et nous avons eu la chance de le faire avec des gens de votre association nous avons passé un très bon moments nous remercions Bernard pour sa disponibilité et sa gentillesse en espérant vous revoir et partager d autres moments en votre compagnie. Florence et Nicolas d octeville.