Musique Municipale du Mans Association artistique

54 Grande Rue, 72000 Le Mans

Voici toutes les informations sur le Association artistique Musique Municipale du Mans qui ce trouve au 54 Grande Rue, 72000 Le Mans (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.e
    Marie.e 26/01/2020 à 20:31

Moment agréable au palais des congrès. De la musique classique, de la musique de film, des solos dont un inhabituel au tuba, un morceau avec de l'accordéon. Dommage ces personnes du public qui à peine la dernière note jouée sont dejà debout pour parti !

• Avatar de Flavien.v
    Flavien.v 23/06/2019 à 21:15

Bien mais manque de décoration.

• Avatar de Vincent.i
    Vincent.i 18/06/2019 à 06:07

Portes ouvertes au conservatoire du Mans ce mardi 17 juin 2019. Nous avons pu assisté à une répétition de l'orchestre cordes débutants couple à l'orchestre des cuivres. La balance entre ces deux orchestres réunis reste à régler car on n'entendait que très peu les cordes. Tout le reste était très bien. Courage vous y êtes presque

• Avatar de Frédéric.o