Club d'Aumale Association bénévole

5 Av. de Guise, 60500 Chantilly

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Club d'Aumale qui ce trouve au 5 Av. de Guise, 60500 Chantilly (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pat.i
    Pat.i 22/04/2022 à 15:31

Organisation au top ...peut être mettre les anciennes entre elles pour de plus belles photos ;)

• Avatar de Vieira.a
    Vieira.a 16/04/2022 à 13:07

Super

• Avatar de S.i
    S.i 06/04/2022 à 10:51

Superbe journée pour ce rallye des 3 forêts 2022. Un grand bravo pour la qualité et l'investissement de toute cette équipe de volontaires : à l'accueil, sur les routes, aux parkings.. Journée organisée de main de maître. Tout était parfait, le roadbook, les plaques, le circuit, le rallye, le déjeuner.

• Avatar de Alex.i
    Alex.i 05/04/2022 à 08:35

En me promenant ce dimanche 3 avril 2022 vers Cauvigny dans l'Oise, j'ai croisé des autos d'un autre moment... Je devais me rendre à Gouvieux mais au final, je suis arrivée sur le site du polo club d'Apremont au sein de ce beau rassemblement. Merci de partager le charme et l'unicité de chacun de ces véhicules.