Club d'Astronomie du Pays de Dinan Association bénévole

9 La Lande du Tournay, 22630 Évran

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Club d'Astronomie du Pays de Dinan qui ce trouve au 9 La Lande du Tournay, 22630 Évran (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 20:00–00:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de nolwenn.e
    nolwenn.e 24/11/2023 à 21:36

Club accueillant, pleins de découvertes sur le ciel et les étoiles 🌟

• Avatar de L'Âge.'
    L'Âge.' 25/08/2022 à 17:27

Après avoir découvert ce club qui m'a ouvert ses portes plus d'une fois les vendredis soir, j'ai fini par le rejoindre. Les membres qui le compose sont tous trés différent avec des domaines de compétences variés et c'est un point que j'apprecis particulierement. Ca fait la richesse de ce club sans aucun doute. Depuis que j'y suis j'ai participé à nombres d'événement, cet été a d'ailleurs été riche en enseignement et découvertes. Merci le club !