Familles de la Sarthe Mamers Association ou organisation

101 Rue Ledru Rollin, 72600 Mamers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Familles de la Sarthe Mamers qui ce trouve au 101 Rue Ledru Rollin, 72600 Mamers (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Marie-Pierre.C
    Marie-Pierre.C 12/01/2024 à 10:07

Très bon service de portage de repas adaptés.

• Avatar de Stephane.a
    Stephane.a 21/10/2020 à 22:26

Une équipe efficace et organisé dans la distribution des repas auprès des personnes âgées, handicapés et autres, dans le respect des normes haccp. Ces équipes livres au domicile de chaque client et apporte un peu de chaleur et de convivialité a chaque livraison. Un lien ce fait avec les familles afin de les informer de toute anomalie de santé pouvant survenir afin de faire le nécessaire très rapidement. Les clients sont chouchouter. Madame Cécile Bayle de Jesse présidente de l'association et très à cheval sur la propreté du site et du respect des normes haccp. Ce qui fait que familles de la Sarthe et une entreprise à la pointe de la livraison de re Alors à l'avenir si vous souhaitez bénéficier de ces services n'hésitez pas à les contacter. Surtout ne pas penser que ces services sont réservés aux personnes âgées, pas du tout, si vous êtes employés, patron, directeur ou autre et que votre travail vous prend du temps sachez que nos repas sont réalisés par un traiteur qui nous les livres chaque jour et qu'il nous est possible de les personnaliser. Je recommande vivement.