CLCV (Consommation Logement Cadre de Vie) Association ou organisation

14 Rue Stanislas, 54400 Longwy

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CLCV (Consommation Logement Cadre de Vie) qui ce trouve au 14 Rue Stanislas, 54400 Longwy (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–16:00
  • Mardi 14:00–17:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 16:30–18:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Alexandre.A
    Alexandre.A 01/01/2024 à 12:14

Mauvaise expérience dans l’ensemble. - Beaucoup d’erreurs sur le dossier: Conclusion erronée à plusieurs reprises ce qui a fait relancer la procédure trois fois au moins… - Personne n’est en mesure de reprendre le dossier en cas d’absence du personnel en charge. Cela a fait encore retarder la prise en charge du dossier… - L’amabilité n’est pas au rendez-vous: Usage de ton ironique par e-mail suite à des demandes de conseils. Réponses avec très peu de détails, laissant à interprétation… - Mensonge confirmé sur la disponibilité du personnel en cas de demande pour un rendez-vous téléphonique… Si vous avez les moyens, passez directement par un avocat. Cet organisme n’est pas au niveau.

• Avatar de Daniel.a
    Daniel.a 04/11/2023 à 21:56

Très compréhensible malgré le manque de moyens à faire revenir dans le bon chemin des propriétaires arrogant de mauvaise foi qui essaie de manipuler le clcv . Qui pense que le clcv ne représente rien ou du peu . Ont va voir la suite une fois que j'aurai porté plainte a la police pour tous les discours haineux en ma personne et celle d'une amie . Le clcv a fait leur travail je recommande vivement les paroles s'envolent les écrits restent . Qui va préparer son chéquier une fois que j'aurai porté plainte pour m'avoir traité d'handicapés mentale ect ect . Demande de dommage et intérêt Di Martino tu aurais dû faire ce que tu sais faire le mieux . Fermé ta grande bouche .

• Avatar de Moussa.o
    Moussa.o 15/06/2021 à 22:12

Je me souviens d'une dame qui m'avait fait payer 10 euros à la fin d'un entretien assez bref pour un simple renseignement qui ne m'a pas servi à grand chose par la suite. J'avais fait une réclamation avec copie de la facture mais je n'ai jamais eu de réponse de la part de la CLCV pour cette pratique que j'avais trouvé limite ....

• Avatar de patricia.e
    patricia.e 02/03/2021 à 17:16

Personnelles très agréables et à l écoute . Equipe active et sait vous renseigner.

• Avatar de tourist.e
    tourist.e 04/02/2021 à 18:39

Le personnel est très aimable. Malheureusement les connaissances techniques sont un peu légères et on sent un manque de recul sur certains litiges... A mon avis plus proche de la psychologie que du juridique.

• Avatar de Carole.U
    Carole.U 18/11/2017 à 17:40

Personnes très à l'écoute et sérieuses