CIBC Drôme-Ardèche Association ou organisation

4 Rue Pierre Mechain, 26000 Valence

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CIBC Drôme-Ardèche qui ce trouve au 4 Rue Pierre Mechain, 26000 Valence (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de I.
    I. 11/06/2024 à 11:01

Très bonne expérience en cours du bilan de compétences pour explorer de nouvelles perspectives professionnelles 🚀

• Avatar de Riffard.h
    Riffard.h 02/10/2023 à 10:39

Je tiens à remercier infiniment Madame Christine Nicolas, qui est une professionnelle extrêmement compétente. Elle a su m’apporter son soutien dans les moments de doute, me prodiguer des conseils avisés, grâce à ses méthodes et à son organisation méticuleuse. Elle a pu, de façon précise m’aider à analyser et synthétiser mes idées pour me préparer à la mise en place de mon projet de reconversion. Je recommande absolument!!! Merciiiiiiii

• Avatar de magicarpe.o
    magicarpe.o 05/03/2022 à 15:57

J'ai réalisé mon bilan de compétence avec le CIBC à Valence et à Eurre. Je souhaitais d'abord remercier vivement ma conseillère pour son aide, son soutien, son suivi, sa franchise et sur son objectivité. Toutes les intervenantes ont été superbes, dans le suivi et les conseils. Faire un bilan n'est pas si simple et l'attention et l'écoute qui ont été apportées ont été un vrai plus. Aujourd'hui, je suis sûre de ce que je veux, ne veux plus et j'ai pu faire le point sur mon parcours et tout ce qu'il m'a apporté. J'entame ma reconversion professionnelle avec confiance, merci à ma conseillère et à vous toutes !

• Avatar de Maud.i
    Maud.i 28/10/2021 à 08:12

Très bon accueil. Natacha Dupuy est une conseillère très professionnelle, à l écoute.

• Avatar de Laurence.e
    Laurence.e 30/09/2021 à 21:11

Très professionnelle, à l'écoute. On voit que cette personne aime son métier. Je la recommande volontiers.

• Avatar de Ly.i
    Ly.i 22/07/2020 à 13:33

Ayant terminé récemment mon bilan je ne peux que vous conseiller cet établissement une conseillère très à l'écoute, professionnelle et disponible (Christine) un grand merci

• Avatar de Edith.a
    Edith.a 04/02/2020 à 11:47

J'ai ete bien ecouté par ma conseillere de l'antenne de Romans. Elle connait son travail et a su apporter de la valeur au bdc. Je suis aujourd'hui contente de l'avoir effectué, ca va me permettre de prendre un nouveau depart

• Avatar de sandy.a
    sandy.a 31/12/2019 à 09:08

Equipe très accueillante et accompagnement, outils, ateliers très pertinents, je suis contente d'avoir pu faire ce ce bilan.

• Avatar de Antho..
    Antho.. 13/12/2019 à 11:52

Un peu réticent au début mais aujourd'hui je ne regrette pas. J'ai des objectifs clairs et un nouveau boulot qui me correspond et qui me donne plaisir a faire. Une conseillère au top,qui connait bien son métier et sera toujours la pour vous aider ( merci Christine) bref ce bilan est passé super vite et je me sens mieux pour continuer mon évolution professionnelle. Merci a toute l'équipe.

• Avatar de Anaïs.r
    Anaïs.r 04/12/2019 à 15:22

J'ai réalisé un bilan de compétences récemment avec le cibc de Valence, j'ai eu un excellent suivi de la part de ma conseillère. Les ateliers proposés et les entretiens individuels sont très intéressants et personnalisés et m'ont été d'une grande aide. Très satisfaite de cette expérience

• Avatar de cat.u
    cat.u 06/11/2019 à 06:58

Excellent accompagnement. Grâce à l écoute et le professionnalisme de ma conseillère, j ai pu me lancer dans la reconversion dont je rêvais.

• Avatar de sergesou1.
    sergesou1. 02/11/2019 à 22:03

Excellent accompagnement. Serieux et très constructif. Ma conseillère a vraiment réussi à me guider et cerner mes besoins. Je suis aujourd'hui dans une voie qui a du sens pour moi alors que je n'avais aucune idée au départ.

• Avatar de Nicolas.i
    Nicolas.i 19/10/2019 à 05:52

Très bonne prise en charge, personnel très compétant.

• Avatar de Thomas.t
    Thomas.t 02/10/2019 à 17:38

Equipe très compétente et à l'écoute. Adaptation des ateliers et des activités au fil des séances. Les scéances de travail et les échanges avec ma conseillère ont permis d'aboutir à la définition d'un projet concret réalisable et répondant à mes besoins. Je remercie vivement toute l'équipe.