Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CEV de Gueux qui ce trouve au 6 Rue des Écoles, 51390 Gueux (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Colombe.a
    Colombe.a 04/11/2023 à 23:46

Centre aéré super les enfants sont heureux les moniteurs sont vraiment pleins d'énergies pour proposer de Très belle activitées merci pour cette belle organisation.

• Avatar de RENE.L
    RENE.L 22/07/2021 à 13:16

Au top, c'est un centre très bien encadré. Activités très diversifiées. Les animateurs et le directeur sont vraiment au top. Je recommande

• Avatar de Lydie.a
    Lydie.a 05/06/2019 à 22:59

Ma petite fille y est tous les jours, les activités sont très diversifiées et l'équipe d'encadrement excellente, je le recommande à tous les parents.

• Avatar de G.a
    G.a 15/04/2019 à 07:33

Ravi d'avoir trouver cette structure. Personnel très compétent, les enfants font beaucoup d'activités. Au top

• Avatar de Philippe.i