Centre Toulousain du Bénévolat Association bénévole

95 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Centre Toulousain du Bénévolat qui ce trouve au 95 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Vendredi Fermé

• Avatar de Jul'.
    Jul'. 24/01/2022 à 14:17

Une horreur en terme d'accueil ! Moi qui n'arrivait pourtant pas avec une requête complexe, j'ai été extrêmement mal reçu par l'agent d'accueil du service !! Attention si vous n'entrez pas dans les clous procédurieux, prise de rendez vous à l'avance, même pour une petite info vous vous ferez envoyer bouler comme un.e malpropre ! Plutôt questionnant pour une instance visant à susciter l'engagement... J'irais placer le mien ailleurs.

• Avatar de Guy.i
    Guy.i 06/05/2021 à 13:58

Très heureux de pouvoir profiter de ce lieu avec une grande expérience du personnel avec un grand plus pour la responsable (madame Eva je crois) Merci à toute l'équipe

• Avatar de Adam.o
    Adam.o 09/03/2020 à 17:39

C'est un endroit magnifique et il y a des gens formidables qui fournissent gratuitement des services et une assistance à tous.

• Avatar de catherine.a
    catherine.a 24/01/2019 à 15:36

Très bon accueil, c'est le lieu indispensable à Toulouse pour obtenir des renseignements et des propositions concernant le bénévolat

• Avatar de Philomene.o