Centre Socio Culturel Louis Jouvet Association ou organisation

Rue Faidherbe, 95400 Villiers-le-Bel

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre Socio Culturel Louis Jouvet qui ce trouve au Rue Faidherbe, 95400 Villiers-le-Bel (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Myriam.e
    Myriam.e 26/05/2023 à 19:16

Point de deal!!!! Depuis des années des parents informent la mairie de ce problème, mais la mairie ne fait rien. Des jeunes deal tout près du centre de loisirs. Aujourd’hui ils ont même bloqué la rue d’entrée pour leur deal avec leurs chaises. C’est une honte. Le centre de loisirs lui-même je lui mets un 2/5. Mon fils l’a fréquenté plusieurs fois. Les jeunes ne s’occupent pas très bien des enfants.

• Avatar de Harfang.a
    Harfang.a 05/11/2020 à 11:20

Ce n'est pas un centre socio culturel mais un centre de loisirs pour enfants d'âge maternel....