Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre Ressource Reims qui ce trouve au 38 Bis Rue de Courlancy, 51100 Reims (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–18:00
  • Mardi 14:00–18:00
  • Mercredi14:00–18:00
  • Jeudi 14:00–18:00
  • Vendredi 14:00–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de denis.o
    denis.o 29/03/2024 à 06:38

Erreur sur La carte qui vous emmène a l'ancienne adresse au 4 rue de la ferme des anglais a Reims au lieu du 38bis rue de Courlancy

• Avatar de Christine.
    Christine. 04/06/2023 à 21:17

Le centre ressources porte bien son nom. Un lieu qui transpire la bienveillance et la générosité ! Une cinquantaine de bénévoles se relaient pour prendre soin de vous gratuitement si vous avez eu un cancer. Je m'y rends plusieurs fois par semaine depuis un an pour des activités telles que réflexologie plantaire, shiatsu, massage, gymnastique adaptée, etc. Toutes ces activités m'ont permis de reprendre confiance en moi et j'ai retrouvé la forme physique. Un grand merci à tous les bénévoles du centre ressources !

• Avatar de Véronique.i
    Véronique.i 19/11/2022 à 17:45

Ancienne bénéficiaire un vrai bonheur d ouvrir la porte du Centre, vous êtes accueilli à bras ouverts avec beaucoup de condesideration et très écouté, on met des mots sur nos maux. J ai retrouvé mon image, mon sourire, ma joie de vivre . Et depuis je me suis investie en tant que bénévole et je suis fière de continuer cette belle aventure avec le Centre pour aider les malades.

• Avatar de DE.A
    DE.A 17/11/2022 à 19:51

Un lieu de rencontre, de partage et de ressourcement pendant et après le traitement d’une longue maladie, comme le cancer .

• Avatar de Christine.e
    Christine.e 17/11/2022 à 18:44

Suis bénévole accueillante au Centre Ressource Nous accueillons les personnes touchées par le cancer et leur entourage Les bénéficiaires viennent au Centre pour rencontrer des intervenants bénévoles qui proposent des activités axées sur le bien être (sophrologie, hypnose, réflexologie plantaire, yoga, qi gong, naturopathie) Nous proposons également des ateliers d art floral, poterie, art thérapie, auto massage, yoga du rire.... Nous aidons les bénéficiaires à être acteur de leur santé pour les guider vers la guérison N hésitez pas à venir nous rencontrer Ma raison de continuer : l épanouissement des bénéficiaires

• Avatar de Alain.U