Centre Municipal de la Culture et des Loisirs Association culturelle

20 Rue Contant, 93220 Gagny

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Centre Municipal de la Culture et des Loisirs qui ce trouve au 20 Rue Contant, 93220 Gagny (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 10/04/2022 à 06:34

Je suis venue dans ce lieu accueillant de nombreuses associations culturelles et sportives pour m'inscrire à Gym Tonus. Je suis des cours de renforcement musculaire et de stretching dans les locaux du CMCL ainsi que des cours d'aquagym à la piscine de Gagny. Je suis très satisfaite des diverses séances et j'apprécie beaucoup l'attention particulière dont je fais l'objet de la part des professeurs en tant que nouvelle recrue.

• Avatar de Arnaud.i
    Arnaud.i 13/05/2019 à 07:02

Un centre sportif et culturel agréable

• Avatar de Elena.c
    Elena.c 21/07/2018 à 12:41

Je place l'anime

• Avatar de Maréva.
    Maréva. 17/04/2018 à 15:20

C est un super endroit pour la danse avec des professeurs très sympathique des fois il y a des problèmes de places sur le parking mais ce n ais qu une ou deux fois par ans.

• Avatar de Patydie.y
    Patydie.y 02/11/2017 à 04:50

Très bon accueil ! Cours top ! Prix celon activités , raisonnable ! Endroit un peu vétusté....ais très propre !