Association Thionvilloise Aide Victimes Infraction Pénale Association ou organisation

Tribunal de Grande Instance, 2, 5 Quai Pierre Marchal, 57100 Thionville

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Thionvilloise Aide Victimes Infraction Pénale qui ce trouve au Tribunal de Grande Instance, 2, 5 Quai Pierre Marchal, 57100 Thionville (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gauthier.e
    Gauthier.e 26/09/2023 à 16:12

Venu pour assister une personne ayant besoin d'aide, nous avons été très bien reçu par la secrétaire de l'association. Je vous recommence, très bon suivi et merci à toute l'équipe !!

• Avatar de Alexandra.a
    Alexandra.a 27/07/2023 à 13:03

J'ai sollicité l'Atav aujourd'hui, suite à de la manipulation dont je suis malheureusement victime. Même si je n'ai pas vu l'assistante sociale et l'aide juridique (j'ai un rdv prochainement), je tenais à mettre en avant, madame Traîna, qui a été d'une écoute et grande gentillesse exemplaire, chose de plus en plus rare de nos jours. Cela m'a fait énormément de bien, car mon histoire est compliquée. Je suis sûr qu'ils vont pouvoir m'orienter au mieux ds ma démarche. Merci également à madame Konaté, assistante juridique, une personne à l'écoute et d'une grande gentillesse, vraiment !

• Avatar de Gaëtane.r
    Gaëtane.r 06/01/2022 à 14:32

Un suivi rapide et efficace à distance en moins de 72h. MERCI!

• Avatar de Jessy.a
    Jessy.a 02/11/2021 à 11:02

Bonjour il faut plus de personne comme eux ils sont magnifiques car ils nous aide vraiment à aller mieux du fond du cœur merci une aide vraiment précieuse envers nous qui souffre beaucoup car je les connais est je sais de quoi je parle, vraiment merci de m'aider

• Avatar de T..e
    T..e 16/03/2021 à 10:27

Mon fils a été surpris par une violente agression au sein d'un collège. Il ne s'y attendait pas du tout. L'hôpital nous a donné les coordonnées de cette association. Nous sommes allés sans Rdv à la gendarmerie d'Uckange vendredi matin où nous avons été très bien reçu par un gentil monsieur. Et le soutien de cette association continue mon fils va pouvoir être suivi par une psychologue pour l'aider à passer ce cap difficile.

• Avatar de Sam.a
    Sam.a 20/01/2021 à 18:59

Trop triste du départ de Mme Mosseron elle est une professionnelle d'une grande rareté. Elle aidait vraiment les victimes et avait de vrais qualités humaines. Son depart nous affecte moi et beaucoup d'autres victimes. On se sent perdus sans elle.dur!

• Avatar de Sofia.v
    Sofia.v 20/01/2021 à 11:18

Suivis pendant 2 ans . Effectivement toute l’équipe est au top , mon permis de me reconstruire j’ai encore du travail Prck j’en ai beaucoup baver et subis . Mais merci pr tout

• Avatar de Zhupani.r
    Zhupani.r 02/12/2020 à 21:18

Une grande dame au grand cœur, professionnelle dans son métier. J'ai eu le grand honneur d'être suivi par cette dame, qui m'a conseillé et guidé vers ma liberté. Grâce à elle, je vis une seconde vie, avec mes filles. Je leur en serai reconnaissant jusqu'à la fin de ma vie. Merci ma chère Marjorie.

• Avatar de kubiak.a
    kubiak.a 26/10/2017 à 16:08