Centre Medico Psychologique Adulte Association bénévole

20 Rue Jean Toeuf, 80200 Péronne

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Centre Medico Psychologique Adulte qui ce trouve au 20 Rue Jean Toeuf, 80200 Péronne (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de GLORIA.a
    GLORIA.a 22/05/2023 à 16:21

Rien a dire!faut pas arriver ici!

• Avatar de brouet.e
    brouet.e 02/05/2023 à 16:58

Quand on y va c est forcément qu on a des petits soucis, c est quand même agréable que ce soit bien situé

• Avatar de Melanie.u
    Melanie.u 19/07/2022 à 09:37

Par où commencer ? Je me rend à une première consultation, laborieusement, car on m’avait initialement envoyée à la CCI, au final c’est l’ancienne maternité, quand on appelle, ça ne décroche jamais.. Pour ce qu’il en est de la psychologue, je me suis sentie jugée avec une pointe de mépris dès le début car je sais pertinemment pour quelle raison j’ai besoin d’un suivi. Soit disant que mon « problème » serait une « mode », dire ça sans même connaître la personne, je trouve cela très moyen. Un peu d’empathie et d’humilité ne feraient pas de mal, surtout dans ce métier.. Résultat des courses, elle ne m’a pas revue. Je ne vais pas chez un psychologue pour être jugée de façon si hautaine ! Par conséquent, je ne recommande pas du tout bien que ce soit un service gratuit. J’aime autant payer pour quelqu’un de compétent, ce qui n’est pas le cas ici présent.