Prieure notre dame d'espérance Association bénévole

4 Rue Pétrie, 80290 Croixrault

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Prieure notre dame d'espérance qui ce trouve au 4 Rue Pétrie, 80290 Croixrault (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ramon.a
    Ramon.a 27/05/2024 à 07:51

Monastère de Croixrault sur le serveur France

• Avatar de Claude.o
    Claude.o 23/08/2023 à 08:15

Parfait accueil

• Avatar de jean.a
    jean.a 20/06/2023 à 10:16

Avant de rentrer à la congrégation Notre-Dame d'Espérance à Croixrault j'avais déjà Six ans d'abstinence totale aux Alcooliques Anonymes, aujourd'hui je vais sur mes 40ans passé d'abstinence totale. Je déplore mes deux dernières années de ma vie monastique dont j'étais le bouc émissaire de mon dernier supérieur le Père Serge Lommel à Croixrault de 1993 à 1995, personnage sournois,hypocrite, orgueilleux et en plus frappeur du temps qu'il était Prieur local. Au sein de cette communauté à Croixrault, il y avait deux frères complices pour en protéger un autre plus un passager à l'époque, à chaque fois qu'il y avait une faute de commise, le Père Serge Lommel les mettaient sur mon dos et m'infligeait des punitions, j'en ai fait part à mon père veuf depuis plus d'un an qui m'a repris chez lui ce qui m'a permis de m'occuper de lui et d'alléger à ses vieux jours jusqu'à son décès en 2014. J'avais donc passé 15ans en vie monastique à la congrégation D'Espérance, et du cassé tout mes voeux en 2015. Un an après en 2016 j'ai eu un cancer local, guéri.Depuis j'ai retrouvé une vie digne de moi,Sereine, soit avec d'autres problèmes de santé dont je dois me faire soigner et opérer de la hanche droite. J'ai toujours une Âme d'Alcooliques Anonymes avec mes 39ans et demi d'abstinence totale et j'en suis Fier. Non Serge, je ne te pardonnerai jamais Mon seul et mauvais souvenir c'est bien toi. Mes Cordiales Amitiés aux Frères qui m'ont Aimé vraiment.

• Avatar de DeR.
    DeR. 24/07/2021 à 20:07

Monastère bénédictin qui s’occupe de frère malade. Lieu de retraite apaisant et régénérant. Hôtellerie et restauration disponible en appelant un peu en avance.

• Avatar de Franck.R
    Franck.R 18/08/2019 à 06:44

Père André Marie... Magnifique petit lieu de repos...

• Avatar de Georges-Frédéric.i