Voici toutes les informations sur le Association bénévole Café Associatif La Cabane qui ce trouve au 36 Chem. du Halage, 95660 Champagne-sur-Oise (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Tiné.A
    Tiné.A 20/01/2024 à 19:06

Des personnes joviales et engagés TrotTiné 😉

• Avatar de Céline.u
    Céline.u 18/09/2022 à 09:52

Soirée concert ! Accueil au top ! Les crêpes du food trucks excellentes !

• Avatar de Lili.a
    Lili.a 05/06/2020 à 17:58

Mercredis-jeudis-samedis 15h-18h Vendredi 18h-22h Adhésion annuelle ou mensuelle Pour un accès au bar, repas et activités. Produits locaux transformés sur place Thèmes / Concerts garden party Soirées jeux Café littéraire Cuisine collective du monde Photographie Graffiti DIY Repair'Café Culture, potager, cueillette Liste absolument non exhaustive Chacun profite et partage !