Brigade Verte du Haut Rhin Association ou organisation

6 Rue du Blanchiment, 68800 Vieux-Thann

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Brigade Verte du Haut Rhin qui ce trouve au 6 Rue du Blanchiment, 68800 Vieux-Thann (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Annick.c
    Annick.c 23/04/2024 à 21:07

je veux dire à la brigade verte merci car j'ai découvert le monde de la Spa, c'est des gens super-sympas, trop bien et mène que c'était dimanche, de suite oui pour que je peux récupérer mes chiens et il n'a dit pour deux heures qu'il était là c'est bon il ne voulait rien, mais je leur ai fait un Don , juste un petit problème c'est que j'ai prépare mes trois chiens pour aller a notre étang ,le temps que je rentre chercher , il sont allés faire un tour,et il était juste dans la rue , mais la brigade verte ne la dit il voit mes chiens il les emmène a la spa ,pas grave juste que mon fils était pas bien ,et perdu deux heures a les chercher partout , avec deux voitures vélo pour les enfants etc . Encore un grand merci ,car du coup un de mes fils et moi juste envie d'aller faire du bénévolat à la spa , juste entre nous je suis aussi la spa lol 😂😆 et c'est vrai entre faire 100 mettre et 22kn c'est mieux ,bon pour moi et ma famille ont a découvert un monde a la Spa , et j'ai eu des réponses à mes questions ,je vous dis un grand merci bonne continuation .juste rajoutez que c'est trop bien ce que vous avez fait dimanche, un grand merci avec notre entreprise on va faire un don et un peu plus grand que dimanche pour ses amours de chiens et chats merci beaucoup pour eux.

• Avatar de Soanidas.
    Soanidas. 08/11/2023 à 13:05

Le poste de Vieux-Thann avec des agents au top 👌🏻. Ils ont la chance d’avoir RAHAN cheveux de feu dans leur poste. Dit le « Redj »

• Avatar de Aurélien.c
    Aurélien.c 09/04/2023 à 00:02

Réactifs en cas de problèmes, cependant comme la circonscription de travail est grande le délai d'intervention peut être long.

• Avatar de renaud.c
    renaud.c 23/03/2023 à 07:44

Très bien

• Avatar de Angele.r
    Angele.r 18/03/2023 à 15:15

Favoritisme, menace, s'en prendre à une femme seule, c'est bien. Visez plutôt les voitures aux vitres teintées avec 4 occupants menaçants, c'est mieux. ... Cela sappelle porter ses c*******

• Avatar de alain.c
    alain.c 29/03/2020 à 07:19

Favoritisme, copinage, manque d’intégrité. Indignes de représenter la loi.

• Avatar de kauffmann.a
    kauffmann.a 21/01/2020 à 04:29

L acceuil téléphonique tb mais les déchets sont toujours au même endroit